DFNDR Performance Android

2.12.2

DFNDR Performance: Clean, Boost, Speed & Space vous aide à faire que le smartphone ou tablette Android puisse fonctionner de nouveau comme le premier jour

9/10 (2 Votes)

De temps en temps, améliorer le rendement de votre système d’exploitation Android est intéressant. À la liste d’applications comme CCleaner ou Clean Master qui s’occupent d’éliminer les fichiers ordure et de fermer les processus qui dépensent trop de mémoire vive, il faut ajouter DFNDR Performance: Clean, Boost, Speed & Space.

Comment améliorer le fonctionnement de votre smartphone : avec DFNDR Performance

Cet outil est pensé pour que l’utilisateur puisse disposer de plus de mémoire dans l’appareil à utiliser comme il veuille. Pour cette raison, il propose les fonctionnalités suivantes :

  • Nettoyeur de fichiers et d’ordure accumulée par d’autres applications dans les dossiers comme dans la cache du smartphone ou la tablette. Il peut supprimer les photos en double ou l’énorme quantité de fichiers téléchargés par WhatsApp et Facebook Messenger.
  • Economiser de la batterie et refroidir le processeur pour améliorer la vie utile de l’appareil en plus d’obtenir un fonctionnement plus rapide.
  • Gestionnaire d’applications et de processus pour fermer les applis ouvertes en arrière-plan. Ainsi, vous pourrez libérer de la mémoire vive et réduire la consommation de données mobiles d’Internet en même temps qu’il prolonge la durée de la batterie.
  • Vérificateur de wifi capable de tester la sécurité d’un réseau sans fil et la vitesse de connexion.
  • Assistant personnel qui alerte des problèmes surgis durant le fonctionnement de l’appareil et prévient quand il faut protéger, nettoyer ou accélérer l’appareil.
  • Gestionnaire d’applications avec des rapports sur la fréquence d’emploi d’applis ou la consommation de ressources, pour pouvoir prendre des décisions mal prises sur quoi faire avec des applications déterminées.

Et maintenant que vous savez ce que c’est que DFNDR Performance et à quoi sert l’appli, il vous suffit de télécharger son fichier APK dans votre smartphone ou tablette. Et ne confondez pas cette application avec le DFNDR pour PC qui et un antivirus (cependant, PSafe, l’entreprise qui le développe, propose aussi un DFNDR Security pour Android, si vous en avez besoin).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
PSafe
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
11,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté